Coaching

 

En accord avec Robert FAU, Directeur Technique Départemental de Karaté du Tarn et Garonne, nous vous informons de la nouvelle réglementation concernant le coaching au niveau départemental pour la saison 2018-2019.

Les coachs doivent :

  • être majeur et licencié à la FFK
  • être minimum ceinture noire 1° dan
  • être titulaire de l'AFA minimum pour les compétitions départementales

Les conditions pour coacher sont : 

  1. D'avoir les prérequis ci-dessus
  2. D'assister au meeting des coaches organisé et dirigé par le DTD du Comité Départemental du Tarn et Garonne Robert FAU
  3. De présenter le passeport sportif lors de ce meeting en début de saison afin de percevoir la carte d'accréditation pour coacher. La carte est valable pour la saison 2018-2019 pour les compétitions départementales uniquement.
  4. De porter la carte d'accréditation spécifiques pour les coaches lors des compétitions.départementales.

Nous vous invitons donc à vous rapprocher de Robert FAU pour inscrire vos coaches pour la saison sportive en cours. Ainsi, ils seront convoquer pour assister au meeting des coaches. 

De plus, les clubs de moins de 50 licenciés ont droit à présenter 2 coaches maximum, entre 50 et 100 licenciés 3 coaches maximum et plus de 100 licenciés 4 coaches maximum.

Les personnes non habilités ne pourront pas accompagner leurs compétiteurs ou compétitrices sur les aires de compétitions et prendre place sur les chaises réservées aux coaches.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension pour appliquer ce nouveau règlement.;

Vous pouvez joindre Robert FAU par mail à l'adresse suivante : robert.fau@wanadoo.fr

 

Documents fédéraux

Coaching

Coaching-Règlementation-nationale-et-territoriale-2018-2019

 

 

 

Coaching

Note d'information aux coachs

×